Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Terrain synthétique
VIGNOC
Match de Championnat
6
Terminé

2

0

U16M PAYMAL
1MT 1 0
2MT 1 0
Final 2 0

Date

Jour du match samedi 16 novembre
Heure de rendez-vous 12H30
Heure du match 14H00
Heure de fin 15H50

Lieu

Terrain synthétique Stade Albert Barbou D287 35630 VIGNOC
Surface Synthétique

Divers

Numéro de journée 6
AVENIR SPORTIF VIGNOC HEDE GUIPEL FOOT

2 vs 0

0 Match nul

GJ PAYS MALOUIN
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2019-2020
23 nov. 2024 U16M 8 - 0 GJ PAYS MALOUIN 2 Coupe
16 nov. 2024 U16M 2 - 0 Pays Malouin Champ. 1

Aujourd'hui match contre le Pays Malouin pour cette 6èeme journée de championnat, pour ce match l'équipe retrouvait son staff habituel après le retour de Youen. Après des résultats non pas décevants mais compliqués pour nous , nous avons réussi à renverser la tendance. En effets les joueurs sont arrivés avec la même énergie et motivation de bien faire observée cette semaine aux entraînements. 

Le match débuta avec des ambitions de retrouver notre jeu sans avoir peur de conserver ce ballon. Un objectif atteint, ce qui nous a permis de nous créer plusieurs occasions sans trouver le chemin des filets. Ces 15 premières minutes à sens unique furent récompensées sur un corner tiré par Come qui trouva la tête de Lou ajustant le gardien pour faire trembler les filets. Les bleus prennent l'avantage à la 17ème minutes. De bonnes phases de jeu continuaient de notre coté mais l'adversaire commençait lui aussi a revenir dans le match. Notre défense resta solide pour conserver le score jusqu'à la mi-temps. 

Retour des vestiaires, les intentions de jouer ont repris de plus belles, emmenant à des actions chaudes pour nous, sans pouvoir mettre se deuxième but qui aurait soulagé l'équipe. Un coup de moins bien avec une possession plus forte pour notre adversaire s'en est suivi, mais nous avons pu compter sur notre gardien qui a permis de garder notre léger avantage. C'est à la 72ème minute que Come parvint à augmenter l'écart suite à un enchainement parfaitement réalisé conclue d'une volée pied droit. Une bouffée d'air pour nos jeunes. Le résultat ne changeras plus jusqu'au trois coups de sifflets finaux. Félicitations aux joueurs qui ont fourni les efforts nécessaires tant offensivement que défensivement. Un plaisir de retrouver des sourires.

 

Bravo les garçons. 

 

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.