Les vœux  du Président

Avec cette nouvelle année qui pointe à l’horizon, je voulais vous souhaiter des vœux de bonne santé, en particulier à nos nombreux(ses) blessé(e)s, spécialement pour Robin qui vient d’être opéré, et de bienveillance dans vos relations. Cette crise sanitaire a déstabilisé ce qui fondent les repères de notre vie associative, à savoir le souci du Bien Commun et la place de la Rencontre dans un objectif sportif.

Aussi, je me remettrai à ce mot « éducation » pour inviter chacun d’entre nous à faire preuve de détermination dans un engagement sain et solidaire à l’intérieur de l’ASVHG : des sportifs et sportives soucieux d’être présents aux entraînements et aux matchs ; des éducateurs et des arbitres attentifs à mettre du sens dans les apprentissages ; des parents engagés dans le soutien apporté à l’équipe de leur enfant, des spectateurs capables d’encourager leurs équipes sans offenser le joueur adverse ; des bénévoles attentifs à la richesse de l’accueil, du bonjour.

Nous sommes en manque de tous ces moments qui ritualisent une saison (soirée intergénérations, fête des Talents, les futurs 25 ans de l’ASVHG, fête de fin de saison) mais sachez que nous faisons tout notre possible pour garder ce lien associatif et humain qui donne sens à la vie.

Un dernier vœu : tenir parole pour croire en nos rêves !

Yannick Boulain

Président ASVHG FOOTBALL

L’ASVHG vous souhaite un Joyeux Noël, d’excellentes Fêtes de fin d’année et vous présente ses Meilleurs Vœux pour la nouvelle année 2022

Merci aux licenciés, dirigeants, membres, bénévoles, partenaires, sponsors, supporters, joueurs, éducateurs  qui soutiennent et font vivre notre club tout au long de la saison.

Laisser un commentaire