

DERNIER RÉSULTAT
Match du 17 octobre 2020 – Brassage groupe OR
Lieu : Brequigny
ASVHG 1-1 VITRE (1)
ASVHG 0-0 BRUZ (1)
ASVHG 2-0 CPB BREQUIGNY (1)
2ème de la poule du jour.
Buteuses: Maeline Toupin 1 but et Pauline Buchard 2 buts
Commentaire du coach
Encore un 1er match difficile et pas très bien maitrisé mais malgré tout, les filles ouvrent le score sur une très belle balle en profondeur à destination de Pauline qui ne tremble pas. En fin de match, nous prenons un but sur une incompréhension. Dommage mais de bonnes choses à retenir.
Lors du second match, les filles sont plus en place et maitrisent globalement le match mais la gardienne de Bruz demeurera impassable. Quelques beaux mouvements collectifs auraient mérités mieux mais un manque de spontanéité ou de précision n’ont pas permis d’aboutir. Sur la fin un peu de fatigue aurait pu faire basculer le match en faveur de nos adversaires (un but refusé sur hors jeu). Il faut apprendre à rester concentrée et appliquée jusqu’au bout malgré la fatigue.
Le 3ème match nous donnait une opposition forte. En effet, Brequigny avait remporté ses 2 premiers matchs. Nos adversaires sont puissantes et rapides mais les filles ne s’en laisse pas compter et d’une manière générale nous jouons dans leur camps sans trouver la faille. Brequigny procède en contre et profite de la vitesse de certaines joueuses pour porter le danger sur le but de Soleg. Le match bascule sur un coup de dé. Une belle offensive de notre part, interrompu proche du but par un hors jeu. Les filles se replacent mais restent haut. Mauvaise relance de nos adversaires, le ballon finit dans les pieds de Maéline qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score. En fin de match, nos adversaires poussent mais les filles récupèrent bien les ballons. Sur une énième récupération, le ballon est transmis à Pauline qui partant de notre camp élimine 2 adversaires à la course et crucifie la gardienne de Brequigny.
Le jeu de transition et vertical est maitrisé par le groupe, 2 contres et une récupération haute ont amené les 3 buts. De même, malgré quelques difficultés par moment l’équipe est resté cohérente et en place défensivement. Toujours au rayon des aspects positifs nous nous créons beaucoup d’occasions.
Encore un peu de travail défensif pour parfaire notre positionnement et la maitrise du hors jeu mais le vrai axe de travail se trouve dans la maitrise du ballon et notre capacité à construire le jeu. Il faudra aussi apprendre à enchainer plus vite les frappes dans la surface adverse.
Bravo les filles pour cette matinée, bravo pour l’énergie et l’envie. Le meilleur est à venir lorsque nos blessées et absentes seront de retour.
A lundi pour celles qui seront là et bonnes vacances aux autres.
Classement & Résultats :