L’ASVHG crée son équipe seniors féminine

L’ASVHG est fier de vous annoncer la création de son équipe seniors féminine pour la saison 2021-2022 !

Une nouvelle étape pour la section féminine qui poursuit sa progression année après année, avec une équipe dans tous les championnats féminins, dont 2 au niveau régional !

L’équipe sera dirigée par Sébastien Salmon, passé par les clubs de Chavagne, Bruz et Guer la saison dernière.  « Heureux de rejoindre la grande famille de l’ASVHG ! C’est avec beaucoup d’envie et d’ambition mais aussi de curiosité et d’humilité que j’ai choisi de renouveler ce nouveau défi ! Faire progresser chacune des joueuses quelque soit leur âge dans la pratique de leur sport favori et défendre les valeurs du club seront deux axes forts ! Je vous remercie déjà de l’accueil chaleureux que vous m’avez réservé avec forcément une petite dédicace à Yannick, Philippe et David pour la qualité de nos échanges. Je terminerai juste par un petit message pour nos joueuses seniors : du travail, de l’abnégation, du courage mais surtout du plaisir, des victoires et notre histoire à écrire ensemble ! A très vite au bord ou sur les terrains ! » commente Sébastien

« Nous voulons que la pratique footballistique s’accorde au féminin et devienne une composante à part entière des pratiques au sein de l’ASVHG. En ce sens, notre projet participe à la lutte contre les préjugés et les habitudes ancrées dans une vision du football trop traditionnelle, essentiellement masculine et virile » ajoute notre président, Yannick Boulain.

L’ASVHG souhaite vous proposer des entraînements jusqu’à fin juin, ouverts, si le contexte sanitaire évolue positivement, à toutes les femmes (de 8 à 50 ans) intéressées par la pratique.

Contacts :

Foot féminin seniors, Sébastien Salmon : 06 19 37 35 46
Foot féminin jeunes, Ludovic Fabre : 06 17 13 62 46
Président, Yannick Boulain : 06 07 83 01 32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *