Message du président de l’ASVHG

Bonjour à tous,

Comme nous le pressentions, le re-confinement a été annoncé avec, entre autre, un arrêt de l’activité associative et sportive. Plus d’entraînements, plus de rencontres, plus de temps pour être ensemble, même masqué. Avec l’ampleur de cette deuxième vague de l’épidémie, nous devons faire preuve de solidarité, de civisme en acceptant ces nouvelles contraintes.

Avec l’équipe dirigeante, nous souhaitons, malgré tout, pendant ces quelques semaines, entretenir « l’esprit ASVHG » au cœur des vies de chacun, chacune. Chaque éducateur restera en lien avec son groupe à travers une proposition d’activités individuelles afin de rester en forme tout en étant proche des autres.

Enfin, nous utiliserons les outils de communication en distanciel pour faire avancer certains dossiers importants pour l’avenir :

  • L’évolution de l’école d’arbitrage (si vous êtes intéressés, garçons ou filles, alors prenez contact avec Fabien Pichon, arbitre responsable technique)
  • La mise en projet du football féminin seniors pour la saison prochaine tout en communiquant sur les premiers pas très positifs du football loisir
  • La mise en forme par nos 2 services civiques, Hugo et Mattéo, de toutes nos actions PEF (en lien avec notre projet éducatif) dans le cadre d’une labellisation du club
  • L’homologation du terrain d’honneur de Vignoc
  • La finition des nouveaux maillots pour les U15, U17, U18 garçons pour lesquels nous remercions les sponsors (MG Carrelage – Probeton – Reynaers – Erkrial – Top Garage des Longrais – Filmatec – Chapes fluides de l’Ouest)… Nous prendrons le temps d’inviter tous nos sponsors lorsque l’horizon sanitaire sera plus clément
  • Le choix d’une mélodie accrocheuse qui deviendrait notre emblème musical… après notre devise !

Je vous redis avec sincérité la phrase que nous avons tant employée au printemps dernier et qui est toujours d’actualité : « prenez soin de vous et vos proches ».

Yannick Boulain et le bureau de l’ASVHG FOOTBALL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *