Résumé match U15 B

U15 B ASVHG – U15 A Beauregard

Match de Coupe

Samedi 12/01/2019 15h30

Terrain de Hédé

Composition : 

G : Bastien

14 : Kevan

3 : Glen

4 : Melvin

5 : Enzo Le Loarer

6 : Adam

7 : Lorenzo

8 : Korantin

9 : Enzo

10 : Joris

11 : Nino

12 : Alexandre

13 : Matteo

Résumé : 

Des premières minutes satisfaisantes avec quelques situations et quelques séquences collectives de qualité où Nino  se met notamment en évidence sur son côté droit.

Malgré cela, l’équipe de Jordan manque de concentration et à la 20ème minute de jeu, Beauregard récupère la balle à la moitié de terrain , part en contre-attaque et marque le premier but du match. Dix minutes plus tard, la défense n’arrive pas à dégager le ballon, Beauregard puni immédiatement et marque le second but de la partie.

Les joueurs de Jordan proposent un football de qualité mais, par manque de concentration et de finition, ils se sont fait punir par deux fois lors de la première période.

Le début de la seconde période commence mal, l’équipe adverse adopte une autre stratégie et met à mal les joueurs par leur agressivité sur le porteur du ballon et par leurs contre-attaques.

Si jusque-là, l’équipe de Jordan semblait celle qui jouait le mieux au football, la donne change au fur et à mesure du temps qui passe. Ainsi, à la 50ème, suite à une mauvaise passe de la défense pour le gardien, interceptée par l’attaquant adverse, l’équipe concède un 3ème but.

Le 3ème but fait mal, mais les joueurs se battent et proposent de nouveau un beau football, le côté droit emmené par Lorenzo et Nino, fait des ravages avec leurs combinaisons et accélérations mais ne suffisent pas pour réduire la marque. Les joueurs se font punir et Beauregard marque un 4ème et dernier but sur une erreur de marquage de la défense.

Tombé sur adversaire supérieure sur le papier ( Beauregard joue en D2 ), la logique fut respectée, même si sur certains moments du match, l’équipe de Jordan semblait supérieure.

Parfois trop gentils où trop naïfs, les joueurs ont fait des erreurs qui leur ont coûté cher.

Bravo aux deux équipe pour le football proposé, sur un terrain difficile.

 

 

Mot du Coach :

« Logique respectée, une équipe adverse plus solide et plus efficace malgré une bonne première période. Dommage de ne pas avoir marqué sur les situations qu’on a eu. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *