Avec cette nouvelle année qui commence, je voulais, avant tout, vous souhaiter des vœux de bonne santé et bienveillance dans les relations afin de mener à bien les différents projets personnels, familiaux et associatifs dans lesquels vous êtes investis.

 

Vous avez, à votre façon, déjà œuvré et tenu parole pour faire de l’ASVHG FOOTBALL le club qu’il est maintenant. Cette épopée de coupe de France l’a démontré avec force. Les joueurs ont été portés par un 12ème homme/femme extraordinaire ! D’une autre façon, le label reçu pour le foot féminin témoigne d’un enthousiasme complémentaire.

 

Mes vœux pour l’année 2019 sont donc des vœux de détermination pour vous les dirigeant(e)s à faire vivre les valeurs éducatives de notre projet sportif, des vœux d’implication chez les joueurs et joueuses pour construire ce « bien commun » nécessaire à la pratique collective, des vœux de reconnaissance pour tous les bénévoles qui s’affairent dans l’ombre des terrains, des vœux de responsabilité pour vous, parents, dans l’intérêt que vous allez porter à l’activité de votre enfant dans un groupe, et enfin des vœux d’accompagnement pour nos sponsors qui nous permettent d’avoir de beaux maillots « bleu, blanc, rose » et un entourage du stade coloré à leur effigie.

 

En espérant que vous serez des nôtres à notre grande fête de début d’année le vendredi 18 janvier 2019 et que toute la famille ASVHG fera un geste pour le financement participatif de notre prochain terrain synthétique, labellisé le plus sain possible, un engagement qui représente une forme de « don pour un meilleur avenir ».

 

Yannick Boulain

 

Président ASVHG FOOTBALL

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *